PW Power Systems va livrer le premier groupe générateur à turbine à gaz MOBILEPAC® à la Guinée

Imagesca3rpdvn 

PW Power Systems, Inc. (PWPS), une société du groupe Mitsubishi Heavy  Industries, Ltd. (MHI), a annoncé un contrat avec Miami Capital Holding  Corporation pour la fourniture de trois unités MOBILEPAC qui seront installées à  Conakry, en Guinée. Ces unités seront  exploitées par K-Energie, une filiale de Miami Capital Holding Corporation. Il  s'agira des toutes premières unités MOBILEPAC à être fournies à la Guinée.

Les principaux composants de la première unité ont été livrés à la Guinée par  transport aérien dans un avion-cargo Antonov ; la conception modulaire du  MOBILEPAC facilite le transport de l'unité d'une puissance nominale de 25MW dans  un seul avion. MKH Engineering installera l'équipement sur place avec le soutien  d'ingénierie et technique de PW Power Systems. La société Tractebel Engineering,  basée à Bruxelles, en Belgique, effectuera un  audit dès que l'installation sera complétée. L'unité MOBILEPAC a été acquise  dans le but précis d'augmenter la capacité de production d'électricité de la  Guinée de façon rapide et efficace.

Contexte Le groupe de turbine à gaz MOBILEPAC est un leader de  l'industrie qui fournit une technologie de pointe depuis plus de 30 ans. Ce  groupe, qui exploite la technologie éprouvée du groupe de turbine à gaz  SWIFTPAC®, est conçu pour assurer une alimentation en électricité  rapide et fiable. Sa compatibilité environnementale, son fonctionnement  bi-combustible/bi-fréquence et son exploitabilité à distance sont parmi ses  nombreux avantages. Plus de 550 moteurs FT8® ont été fournis à l'industrie avec plus de 125 groupes dans une configuration MOBILEPAC.

À propos de PW Power Systems, Inc. PW Power Systems, Inc. (PWPS),  qui a son siège à Glastonbury, dans le Connecticut, est un leader mondial en prestation de  solutions énergétiques pour l'industrie de la production d'électricité. PWPS  propose une gamme de produits et de services, notamment des groupes de turbines  à gaz, des services après-vente pour les turbines à gaz industrielles, ainsi que  des services d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction. PWPS est une  société du groupe Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (MHI). MHI, qui a son siège  à Tokyo, au Japon, est l'un des plus grands  fabricants de machinerie lourde au monde, avec un chiffre d'affaires consolidé  de l'ordre de 32,5 milliards USD pour l'exercice clos le 31 mars 2014.  La gamme diversifiée de produits et de services de MHI couvre la construction  navale, les centrales électriques y compris la puissance distribuée, les usines  chimiques, les équipements de protection de l'environnement, les structures en  acier, les machines industrielles et d'usage général, les aéronefs, les systèmes  spatiaux et les systèmes de conditionnement d'air.

Pour plus d'information sur  PWPS vistez  www.pwps.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×