Quatre jours de retraite pour plancher sur les activités de la jeunesse en Guinée

Calb14194naite jpg jpg

Le nouveau ministre guinéen de la jeunesse, Moustapha Naité, organise une retraite de quatre jours à Kamsar, cité industrielle à plus de 300 kilomètres de Conakry, la capitale, à partir de mercredi, pour bâtir un plan d'actions à court, moyen et long termes sur le développement des activités de la jeunesse en Guinée, a appris APA mardi de sources proches de son ministère.

Outre les cadres de son département, des experts guinéens et étrangers sur les questions de jeunesse sont également attendus à Kamsar, cité industrielle située dans le Bagataye en Basse Guinée.

Durant les quatre jours, les activités juvéniles sur tous les plans seront étudiées avec une feuille de route assortie d'un chronogramme détaillé qui sera soumis au gouvernement et aux partenaires étrangers.

Nommé à la faveur du dernier remaniement gouvernemental, M. Naité, précédemment directeur du patrimoine bâti public, fait partie des plus jeunes ministres appelés dans la nouvelle équipe dite de mission.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site