Quatre mois après la visite de Mohamed VI en Guinée, Rabat veut évaluer les accords

Sans titre 199

Des caravanes initiées par le Maroc,  vont ‘’très prochainement » sillonner la Guinée pour voir comment concrétiser les accords de coopération signés en marge de la dernière visite du Roi du Maroc, Mohamed VI, en mars 2014 en Guinée, a appris APA lundi de  sources officielles.

« Des caravanes initiées par les autorités du Maroc vont sous peu de temps sillonner la Guinée pour le début de la concrétisation des accords signés avec la Guinée dans les domaines de l’agriculture et de l’élevage », a confié Moussa Para Diallo, le président du Confédération nationale des organisations paysannes de Guinée.

En marge de la visite du Roi du Maroc, Mohamed VI, en Guinée, Conakry et Rabat ont signé une vingtaine d’accords dans différents secteurs, notamment de l’agriculture.

Ces accords ont été réactualisés lors de la dernière visite au Maroc du président guinéen Alpha Condé, en avril dernier, pour participer au Neuvième Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM).

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site