Sept morts et 4 blessés dans un accident de la route en Guinée

Index 251

Un accident de la route s’est produit sur la route nationale qui relie les préfectures de Kankan et Siguiri (Haute Guinée), faisant 7 morts et 4 blessés graves, a-t-on appris de source sécuritaire.Le choc s’est produit jeudi soir lorsqu’un camion en panne et stationné le long de la voie, a été heurté par un véhicule de transport en commun ayant à bord une dizaine de passagers, en provenance de Bamako.

Les blessés qui se trouveraient dans un état grave ont été acheminés dans l’hôpital préfecture de Kankan, pour des soins.

Les enquêtes préliminaires effectuées sur les lieux du drame, ont conclu à une erreur humaine due à un excès de vitesse, et au manque de panneaux de signalisation sur la route.

Les accidents de la route sont récurrents en Guinée où on indexe la vétusté du parc automobile, le mauvais état des routes et le transport mixte.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×