Mondial 2018: la Guinée confirme sa supériorité face à la Namibie

Syli 20national 202015 202

Déja vainqueur de la Namibie au match aller comptant pour le deuxième tour des éliminatoires du Mondial 2018, la Guinée a confirmé sa supériorité dimanche au Stade Mohammed V au Maroc. Le Sily National est le sixième pays qualifié pour la phase de poules après le Gabon, la Zambie, l’Ouganda, la RD Congo et le Maroc, et ce grâce à son succès aux dépens des Warriors 2-0.

Pourtant, la Namibie avait trouvé la barre en fin de première période sur une frappe de Somaebmais trois minutes plus tard, c’est Idrissa Syllabien servi par Naby Keita, qui est allé battre Mbaevaà la limite du hors jeu.

En seconde période, il s’agissait surtout de gérer l’avance coté guinéen, avant de porter le coup de Massue à l’adversaire par Naby Keita, à dix minutes de la fin.

Ainsi, le Syli National fera partie des 20 dernières nations du continent qui aspirent à une place pour Moscou en 2018.

Souce: Starafrica

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×