SkyVision renforce son engagement à fournir à la Guinée des solutions de télécommunications de haut niveau

Sans titre 199

SkyVision Global Networks Ltd. (http://www.skyvision.net), l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de télécommunications, a confirmé aujourd’hui son engagement à renforcer le marché télécom de Guinée grâce à l’inauguration de ses nouveaux services de liaison par fibre optique et sans fil SkyVision SkyFibre.

SkyVision, membre du consortium GUILAB (Guinéenne de la Large Bande), a investi dans la mise en œuvre d’un réseau intégré sans fil et à fibre optique visant à équiper Conakry. Le service de SkyVision se connecte via le câble sous-marin ACE à son réseau IP/MPLS afin d’offrir à ses clients des solutions innovantes en matière de traitement des données et de liaison télécom. Il en résulte des temps de réponse plus courts, des communications améliorées avec les clients et fournisseurs, ainsi que des gains de productivité et de rentabilité.

Concomitamment au lancement du service SkyVision SkyFibre sur son nouveau réseau, la société a élargi la bande passante disponible pour ses abonnés professionnels existants. Le nouveau réseau permettra également à SkyVision de desservir ses nouveaux clients à Conakry et sur l’ensemble de la Guinée via sa gamme complète de services VSAT. Le portefeuille de la société comprend l’accès à Internet, un VPN de bout en bout et des réseaux privés, ainsi que des services à haute valeur ajoutée tels que la sécurité réseau, des services Cloud et des solutions de voix, de continuité d’activité et d’hébergement.

SkyVision bénéficie d’une forte présence locale en Guinée et se spécialise dans la prestation de solutions de télécommunication complètes pour un large éventail de clients, dont des institutions financières, entreprises du secteur minier et autres grands conglomérats. « SkyVision investit beaucoup dans son infrastructure mondiale et étend constamment sa portée. Notre récente infrastructure réseau en Guinée a été conçue spécialement pour répondre aux besoins en bande passante des grandes et petites entreprises, a déclaré M. Dror Limor, vice-président et responsable commercial de SkyVision.

« Nous continuerons à personnaliser et adapter nos solutions pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients et leur offrir un service de niveau professionnel », a ajouté M. Aboubacar Kourouma, directeur général de SkyVision en Guinée.

L’implantation de SkyVision en Afrique est le résultat d’un réseau dense de partenaires commerciaux, de représentants et de bureaux de SkyVision au Nigeria, en Afrique du Sud, au Sénégal, en Guinée, au Cameroun, au Burkina Faso, en Ouganda et au Maroc. La société assure un service et une assistance de haut niveau en s’appuyant sur des centres d’assistance technique multilingues accessibles 24 h/24 et 7 j/7, secondés par des équipes locales d’ingénieurs capables de répondre aux besoins immédiats de la clientèle.

À propos de SkyVision

SkyVision est un chef de file mondial de services de communications, qui propose des solutions complètes et totalement intégrées pour répondre aux exigences des sociétés, des gouvernements et du marché des télécommunications. En mettant l’accent sur les exigences de ses clients locaux ou régionaux, SkyVision propose des solutions de connectivité réseau de qualité supérieure. Connue pour son approche innovante, l’entreprise propose une gamme complète de solutions personnalisées et de services normalisés pour les connectivités IP de bout en bout gérées à partir de ses passerelles internationales et sa sélection de concentrateurs locaux. Le réseau à portée mondiale de SkyVision connecte ses clients, via l’architecture dorsale d’Internet, à plus de dix plateformes satellites et à un réseau à fibres optiques de haute capacité par l’intermédiaire de ses passerelles installées en Afrique, en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, ainsi que plusieurs points de présence (POP) en Afrique. SkyVision commande actuellement un réseau satellite et de connectivités IP à fibre optique réparti sur une centaine de pays. Les solutions réseau VSAT sur bandes C et KU de SkyVision s’appuient sur l’inventaire segmenté étendu mis à disposition par les plus grands fournisseurs de services satellitaires et leurs capacités sont adaptées aux besoins de chaque client pour une rentabilité optimale. 

Source: Organisation de la Presse Africaine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site