Test physique pour 91 arbitres et arbitres assistants en Guinée

imagescaivukkb.jpg

La Fédération guinéenne de football (Feguifoot) organise un test physique pour 91 arbitres et arbitres assistants de Guinée, dont onze dames, pour désigner les officiels devant superviser les compétitions la saison prochaine, a appris APA samedi de bonnes sources.

Selon les organisateurs, le test se déroulera au stade de Nongo, l'une des nouvelles infrastructures sportives non inaugurées, sis en banlieue de Conakry, avec 91 arbitres venant des huit ligues régionales de la Guinée. Selon des sources proches de la Fédération guinéenne de football, ce test physique permettra de désigner les officiels pour la compétition nationale la saison prochaine d'une part et ceux aptes à diriger les compétitions africaines et internationales la saison sportive prochaine d'autre part. 

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×