Turkish Airlines va desservir Conakry à compter de juin 2016

Tc jdk turkish airlines airbus a340 311 planespottersnet 306416

La compagnie aérienne turque Turkish Airlines, va desservir Conakry à partir de juin prochain, une décision prise suite à la visite en Guinée, jeudi, du président turc Recep Tayyip Erdogan. Cette nouvelle liaison aérienne a pour objectif de faciliter les échanges commerciaux entre les deux pays.

La Turquie avait déjà émis le souhait d’ouvrir une ligne aérienne entre Istanbul et Conakry mais ils attendaient la fin de l’épidémie d’Ebola pour concrétiser ce projet, selon une source
diplomatique.

La Guinée entend profiter de sa coopération avec la Turquie pour se doter d’infrastructures solides et développer des secteurs comme le transport, l’énergie et la santé, indique-t-on.

Les deux pays ont d’ailleurs signé plusieurs accords notamment dans les domaines de la santé, de l’énergie et de la défense.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×