Un appel à candidature sur internet pour le poste de sélectionneur

Feguifoot 9 678x381A la recherche d'un nouveau sélectionneur depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2019, la Fédération guinéenne a lancé un appel à candidature ce vendredi sur son site Internet pour trouver un successeur à Paul Put.

Après l'élimination de la Guinée en huitièmes de finale de la dernière Coupe d'Afrique des nations face à l'Algérie (3-0), la Fédération guinéenne cherche un successeur à Paul Put pour son poste de sélectionneur. Un appel à candidature a été lancé sur le site Internet de la Fédération pour choisir le nouvel homme fort du pays.

Cet appel à candidature est "ouvert à tous les techniciens guinéens ou étrangers" précise l'annonce. Mais il faudra répondre à un profil précis dont "une forte personnalité pour imposer une discipline au sein de l'équipe". Les intéressés ont jusqu'au 12 août prochain pour se manifester.

L'objectif est de se qualifier pour la Coupe du monde 2022

La Fédération guinéenne propose un contrat à durée déterminée de "trois ans, après évaluation des objectifs au bout de deux ans".  L'heureux élu aura pour mission de "qualifier la Guinée à la phase finale de la CAN 2021 au Cameroun et à la Coupe du monde 2022 au Qatar".

Un jury se réunira ensuite pour déterminer les cinq meilleurs profils, qui seront réunis devant la commission à Conakry, tout en précisant que "les frais de transport et séjour sont à la charge des intéressés".

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site