Une base logistique inaugurée avec Renault Trucks

Guinee une base logistique inauguree avec renault trucks 620x350La société de logistique minière guinéenne United Mining Supply (UMS) vient d’inaugurer en Guinée, aux côtés notamment de Renault Trucks et TGH Plus Industries, une nouvelle base logistique.

La base logistique TGH Plus Industries Boké II est située sur la zone d’exploitation des mines de SMB – Katougouma pour que les véhicules bénéficient de différents services lors de leur exploitation entre les sites miniers et les ports minéraliers.

UMS, chargé de la gestion du transport sur route du consortium SMB-Winning, et TGH Plus Industries travaillent ensemble depuis 2016 sur l’acheminement de la bauxite des sites miniers jusqu’au port.

Avec le service "Renault Trucks Solution Mining", les 57 salariés de TGH Plus à Boké s’assurent de la disponibilité maximum des camions au consortium SMB-Winning, en réalisant les opérations de suivi et de contrôle et de maintenance dans ses ateliers.

TGH Plus bénéficie également du support de Renault Trucks - dont il est le distributeur agréé en Guinée - pour apporter une large gamme de services complémentaires (plan de maintenance préventive, formation des chauffeurs et du personnel de maintenance, suivi des véhicules, stock de pièces de rechange).

En Guinée, Renault Trucks possède 70% du marché (transport d’hydrocarbures et des produits des mines). Le site de Boké recense plus de 1 000 camions vendus dans ce secteur en Afrique depuis 2015.

Source: constructioncayola

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site