Une dizaine de stars africaines attendues au jubilé de Salam Sow le 31 mai à Conakry

Sans titre 212

Plusieurs anciennes stars du football africain, dont le Libérien Georges Weah, le Nigérian Jay Jay Okocha, le Sénégalais Elhadj Diouf, le Camerounais Rigobert Song et le Malien Seydou Keita sont annoncés au jubilé de l’ancien international guinéen, Abdoul Salam Sow, qui se disputera à Conakry le 31 mai prochain, a appris APA mercredi de bonnes sources.

Selon le comité d’organisation, le jubilé sera marqué par un match amical qui opposera  la génération de Salam Sow composé de Morlaye Soumah, ancien capitaine du Syli de Guinée, Souleymane Oularé, Fodé Camara, Edgar Babara Sylla, à une équipe d’ex-stars africaines.

Il y aura dans cette équipe  cinq Libériens, dont Georges Weah et James Debbahg, les Maliens Mamadou Diarra et Seydou Keita, les Nigérians Jay Jay Okocha et Augustine Eagavon, les Ivoiriens Abdoulaye Traoré et Alain Gouaméné, le Sénégalais Elhadj Diouf et le Camerounais Rigobert Song.

Le jubilé démarrera par une prestation artistique à partir de 14 heures, avant le coup d’envoi du match proprement dit à 19 heures au Stade du 28 septembre de Conakry.

Abdoul Salam Sow est un ancien international guinéen, qui a participé à trois  Coupes d’Afrique des nations (CAN) de football, en 1994 et en 2004 en Tunisie et en 1998 au Burkina Faso.

Salam Sow a évolué en Guinée, ensuite en France et enfin au Portugal avant de raccrocher en 2005.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site