Une réunion d'urgence au Ministère des Travaux Publics pour la relance des travaux routiers

9d7c1c9b941763c2b63d9c921f6a9d0f l

Madame La Ministre des Travaux Publics a présidé une réunion d'urgence ce mercredi 05 septembre. Suite au dernier conseil interministériel, portant sur l'entretien et la réhabilitation des infrastructures routières. Madame Oumou Camara et ses cadres du département ont tenu une réunion avec les responsables des grandes entreprises capables d'intervenir dans l'urgence sur les réseaux routiers guinéens.

La rencontre portait sur la relance imminente des travaux d'entretien, construction, réhabilitation et ouvrages de franchissement.
Parmi les travaux d’urgence, les tronçons cités si dessous seront relancés dans un bref délai dont entre autres :
- La ville de Conakry (Corniche Sud de Madina, la route Niger etc....)
- Tronçons, Coyah - Kindia - Mamou
- Tronçons Mamou - Dabola
- Tronçons Mamou - Labé
Tronçons Sérédou - N'zerekoré
Tronçons Kankan - Madiana
Tronçons Kankan - Kerouane - Beyla
À noter que, les travaux routiers ne se limiteront pas à ces tronçons cités. Les autres travaux suivront au fur et à mesure.


Les responsables des entreprises présents dans la salle, se sont engagés à accompagner le département des travaux publics pour assurer la fluidité des usagers.

Source: Portail du gouvernement

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site