20 mille thermoflashs pour une rentrée scolaire et universitaire sécurisée en Guinée

Images 129

La Coordination nationale de lutte anti-Ebola a annoncé l’offre de 20 mille thermoflashs aux établissements scolaires pour faciliter une rentrée des classes sécurisée.

En marge d’une réunion entre les trois ministères de l’éducation, Dr Sakoba Keita de la Coordination nationale de lutte anti-Ebola a appelé à une rentrée scolaire rapide mais sécurisée.

Dans la foulée, il a annoncé la distribution de 20 mille thermoflahs dans les écoles et appelé à la contribution des parents comme la fourniture de kits ou d’anti-bactériens.

Initialement prévue en octobre mais reportée en raison de la fièvre Ebola qui sévit dans le pays, les autorités compétentes mettent les bouchées doubles pour une rentrée scolaire sans Ebola.

Récemment, le président Alpha Condé a annoncé l’ouverture des classes vers début janvier 2015.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×