Alpha Condé en ballade à Conakry pour démentir les rumeurs sur son état de santé

Index 8

Le Chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé, a sillonné lundi plusieurs quartiers de Conakry, s’offrant à l’occasion des bains de foule, en vue de démentir les folles rumeurs concernant son état de santé qui avaient ponctué son absence du pays, a constaté APA.

Arpentant les rues de Conakry sous forte escorte sécuritaire, Alpha Condé a fait un va-et-vient depuis son palais à Kaloum, jusqu’à Coléah et Mafanco, en passant par le marché de Madina.

Acculé par l’opinion en raison de la gestion de la fièvre Ebola et l’interception d’un montant important de devises à Dakar par la douane sénégalaise, M. Condé avait sans crier gare quitté Conakry le 22 août dernier pour un séjour privé à Tunis, selon ses proches.

Au lendemain de son départ, des spéculations les plus folles ont fusé à Conakry. Certaines annonçaient son hospitalisation, d’autres, plus macabres, son décès.

En dépit des précisions du chef de la diplomatie guinéenne, Loucény Fall, et de celles du porte-parole du gouvernement, Damantang Albert Camara, les spéculations ont persisté de plus belle.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site