Appel aux guinéens pour une grande mobilisation à Paris, le 12/12/2009 le, contre la proposition de Blaise Compaoré

 calb6689logo_forces_vives_jpg.jpg

Chers Compatriotes ;


Certains de nos jeunes ont comparu le 30 novembre 2009 devant le juge au tribunal de Grande Instance de Paris (Métro Cité). Le Forum des Forces Vives Section France, entièrement solidaire de leur cause, qui s’inscrit dans le cadre de notre lutte pour le changement, soutient à 100% ces jeunes compatriotes. Mais l’audience a été reportée à plus tard, vraisemblablement en mars 2010.

Nous saluons la grande mobilisation de nos compatriotes au TGI de Paris et demandons aux guinéennes et guinées de France d’être aussi nombreux lors de la prochaine audience.

Par ailleurs notre Lutte est à une phase cruciale ; les négociations de Ouagadougou ne nous donnent pas de bons présages. En conséquence nous devons redoubler d’effort et de détermination afin que la junte dégage du pouvoir une fois pour toute.

La solution de notre problème est en Guinée ; le dernier mot reviendra au peuple. C’est pourquoi nous vous proposons une grande manifestation publique le samedi 12 décembre 2009. A l’instar de la marche unitaire du 26 septembre, nous souhaitons que la manifestation du 12 décembre soit unitaire dans toutes les capitales africaines, européennes et nord-américaines pour les Forces Vives.

En attendant vos suggestions, nous vous adressons nos salutations Militantes.


Dr Bakary DIAKITE
Coordinateur Forces Vives section France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×