Besoin d’aide pour un documentaire

Sily 20national
Comme d’usage, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour l’Année 2016. J’aimerais tenir une promesse faite il y a un peu plus de deux ans, faire un documentaire sur le Sily National de Guinée. C’est un travail immense que je compte faire en plusieurs parties.
L’idée a germée après la présentation de mon film sur le Hafia, j’en avais brièvement parlé avec Petit Sory, Souleymane Chérif, Pierre Bangoura et Maitre Naby entre autres.
Maitre Naby m’a dit qu’il était disposé à me raconter l’historique du Sily depuis l’indépendance.
J’y ai souvent pensé mais mon travail ne me permettait pas de le commencer ; maintenant je veux profiter de ma convalescence pour écrire le scripte avant le tournage.
La première tranche sera de 1958 à 1976, la finale perdue en Ethiopie.
Je lance donc un appel aux connaisseurs et amateurs du football guinéen pour m’aider à avoir des photos des équipes et des joueurs de ces époques. Besoins aussi d’anecdotes pour agrémenter le documentaire.
Je peux vous dire que j’avais eu du mal à trouver des photos d’illustration pour le documentaire sur la Hafia. 
 
Alors pour les photos et les anecdotes voici le mail : silydocumentaire@yahoo.com
 
Merci d’avance.
 
 
Paul Théa
 
Nb : La seconde équipe du Sily Nationale, photo offerte par Pierre Bangoura qui fut capitaine de l’équipe, qui reconnaissez-vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site