CAN 2015 : la Guinée privée de Constant et de Landel contre le Ghana

Images 310

La Guinée va encore évoluer sans compter sur son joueur vedette pour le compte de la double confrontation contre le Ghana dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015. Blessé, Kevin Constant, déjà absent contre le Togo et l’Ouganda, doit renoncer au match contre les Black Stars du Ghana.

Le polyvalent joueur de Trabzonspor a eu une fracture au mollet et sera donc indisponible pour environ six semaines. Une blessure qui le prive également des autres rencontres des éliminatoires.

Il n’est pas seul dans le cas. Guy Michel Landel est aussi out contre le Ghana. Le joueur d’Orduspor, aussi blessé, a été examiné ce lundi. Résultat, le joueur sera absent des pelouses pour une durée de dix à quatorze jours.

Michel Dussuyer sera donc privé de quatre joueurs clés qui sont tous blessés, pour affronter le Ghana. A rappeler les forfaits de Kamil Zayatte et Baissama Sankoh.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×