CHAN 2016 : RD Congo – Guinée et Côte d'Ivoire - Mali, affiches des demi-finales

Chan 2016

RD Congo – Guinée et Côte d’Ivoire – Mali sont les affiches des demi-finales de la 4e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se joueront mercredi et jeudi prochains au Rwanda.
Ces quatre pays ont validé leur ticket à l’issue d’âpres quarts de finale disputés le week-end. Illustration : Un seul de ces matches a connu un dénouement au terme du temps règlementaire. Il s’agit de le Mali – Tunisie (2-1).

Les rencontres RD Congo – Rwanda (2-1) et Côte d’Ivoire – Cameroun (3-0) ont donné leur verdict à l’issue des prolongations, alors que la Guinée a dû recourir à l’épreuve des tirs au but pour se débarrasser de la Zambie (0-0 puis 5-4 tab).

En demi-finales, la RD Congo fera face à la Guinée mercredi prochain, et la Côte d’Ivoire jouera le Mali, le lendemain, jeudi.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site