COMMUNIQUE de la NGR-FRANCE

 
Aux de Mr ABE SYLLA , du Bureau NGR de France dont j'ai l'honneur de présider, des Militants et de tous les Sympathisans de France , d Europe , des USA et d'ailleurs je viens par la présente comdamner les ASSASSINATS des Militants de L' UFDG , un Parti allié .
Nous nous inclinons pieusement devant les victimes de cette barbarie et nous présentons nos condoléances à leurs familes...
Nous lançons un appel au nouveau pouvoir de renoncer à la violence polititique qui , nous le rappelons détruit la paix et la quiétude sociales et fait regresser le processus démocratique dans notre pays..Il n'est pas acceptable non plus d'avoir recours aux assassinats ciblés d'une partie de notre communauté..Cette conception de la politique accentue l'ethnocentrisme et rend impossible la RECONCILIATION NATIONALE que notre Parti et nos amis de L'ALLIANCE des BATISSEURS souhaitent instaurer dans le pays de nos ancêtres..
Nous demandons aux autorités de RECHERCHER les vrais Responsables et Exécutants de ce massacre notamment le Gouverneur de la Ville de Conakry pour les traduire devant la Justice et de tout mettre en oeuvre pour que cesse enfin l'impunité dans notre pays.
 
Mohamed SAMPIL
Président de la NGR-FRANCE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×