Communiqué du bureau de presse d'AIB

Suite à l’adoption de la nouvelle constitution et du nouveau code électoral définissant les critères d’éligibilité des candidats à la présidentielle, Almamy Ibrahima Barry (AIB) prend acte du rejet de la candidature indépendante. 

Il rassure ses militants et sympathisants sur le maintien de sa candidature à l’élection présidentielle du 27 Juin 2010.

A l’issue du Congrès National Extraordinaire de l’Union des Forces Nouvelles de Guinée (U.F.N.G) tenu le 15 Mai 2010, AIB a été élu Président du Parti et investi candidat du parti à l’élection présidentielle. 

Dans la perspective de ces prochaines joutes électorales, AIB demande à tous ses militants et sympathisants de se mobiliser massivement pour un rassemblement autour de l’U.F.N.G.

 Le bureau de Presse

Conakry, le 17 Mai 2010

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site