Communiqué de la Présidence de la République: poursuivre vers la démocratie.

presidence.jpg

La prise, hier soir, du décret relatif au lancement de la campagne électorale, fixée au 30 juin 2013, obéit au strict respect de la loi qui prévoit une campagne électorale d’une durée de 30 jours. La prise du décret ne met évidement pas fin à la poursuite des discussions portant sur toutes les questions relatives au processus électoral.

Dans une déclaration ce matin, le Président Alpha Condé a encouragé le Gouvernement à poursuivre les négociations avec toutes les parties engagées pour garantir que le processus électoral soit inclusif et transparent, libre et juste.

« La seule voie pour une démocratie durable et réussie est de s'assurer que tous aient l'opportunité de participer à des élections libres et transparentes », a déclaré le Président Alpha Condé.


Le Bureau de presse de la présidence

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×