Confirmation de Mali-Guinée en amical le 25 mai à Colombes (France)

Mali guinee logo 118 81

L’équipe nationale de football du Mali affrontera son homologue de la Guinée en match amical, le 25 mai au stade Yves Du Manoir de Colombes, en région parisienne, a confirmé mercredi une source proche de la Fédération malienne de football (Femafoot).

Seydou Keïta de Valence (Espagne), Mustapha Yatabaré de Guingamp (France) et Cheick Diabaté de Bordeaux (France) seront de la partie du côté malien, a-t-on précisé de même source.

Pour sa part, la Guinée alignera ses stars du moment, notamment Kevin Constant de l'AC Milan (Italie), Florentin Pogba de Saint-Etienne (France) et Bangoura Alhassane de Rayo Vallecano (Espagne). 

La rencontre entre dans le cadre de la préparation du dernier tour éliminatoire de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de Maroc 2015.

Un second match de préparation que devait disputer le Mali le 28 mai contre le Gabon a été annulé, a-t-on indiqué de la même source malienne.

Pour le dernier tour éliminatoire de la CAN Maroc 2015, le Mali évoluera dans le Groupe B, aux côtés de l'Ethiopie, de l'Algérie et d'un quatrième pays restant à déterminer.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×