Crise politique: le gouvernement et la mouvance présidentielle trouvent un compromis avec l'opposition républicaine

Boureima conde damaro camara et cellou daleinUne délégation du gouvernement composée du ministre d’Etat à l’Industrie et des PME/PMI,  du ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (Président du Comité de suivi des accords politiques) et du Président du groupe parlementaire RPG-Arc-En-Ciel, a rencontré le mercredi 8 août au siège de l’UFDG, les principaux leaders de l’Opposition Républicaine, autour du contentieux électoral et les points non encore exécutés de l’accord politique du 12 octobre 2016.  

Au terme de cette rencontre de dernière minute, un compromis aurait enfin été trouvé entre les parties présentes à cette rencontre.

Une issue favorable de la crise, qui  permet un tant soit peu, la décrispation de la situation politique, par les menaces de manifestations de l’opposition, qui projetait d’ailleurs de descendre dans la rue le 09 août prochain, pour faire entendre ses revendications.

Lisez plutôt le contenu du document sanctionnant les conclusions de cet accord a été rendu public:

 

Copie 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×