Des écrans-géants pour permettre à la jeunesse guinéenne de suivre la Coupe du monde au Brésil

Imageskx3s444e

Le gouvernement guinéen a prévu d’installer 27 écrans géants de television, au niveau des axes stratégiques des cinq communes de la ville de Conakry pour permettre aux fans du ballon rond de suivre la coupe du monde, qui se disputera du 12 au Juin au 13 juillet prochain au Brésil.

Selon des cadres du ministère de la jeunesse, initiateur du projet, l’objectif est de permettre à tous les jeunes guinéens de suivre gratuitement la prochaine coupe du monde, sans être perturbés par les délestages d’électricité si fréquents à Conakry.

Selon d’autres sources officielles, le gouvernement guinéen a pris toutes les dispositions sécuritaires pour protéger les installations des écrans-géants contre des actes de vandalisme.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site