Trois officiels guinéens attendus au Congrès de la FIFA à Sao Paulo au Brésil

Imagesrrvo51rx

Trois responsables de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) s’apprêtent à rejoindre le Brésil où ils participeront au congrès de la Fédération internationale de football Association (FIFA), qui se tiendra du 10 au 11 juin prochain à Sao Paulo, a appris APA jeudi auprès de la haute instance dirigeante du football guinéen.

Selon la source, la délégation guinéenne se compose du président de la FEGUIFOOT, Salifou Camara dit Super V, du vice-président Ibrahima Sory Conté et du secrétaire général, Ibrahima Blasco Barry.

Blasco Barry a confirmé la composition de sa délégation, ajoutant qu’il a été retenu parmi les observateurs du prochain Congrès de la FIFA.

Outre l’appréciation des rapports financiers et des activités de la FIFA, les officiels guinéens comptent, parallèlement, mener un lobbying autour de la candidature de la Guinée, qui souhaite organiser la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, soit en 2019 ou en 2021.

A la veille du congrès de la FIFA, les officiels guinéens participeront à une réunion de la Confédération africaine de football (CAF), précise-t-on.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×