Deux morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à l'est du pays

Images 35

Deux morts et plusieurs blessés graves, c'est le bilan macabre d'un accident de circulation qui s'est produit lundi à Karifamorya, dans la préfecture de kankan, située à plus de 8 00 km à l'est de la capitale Conakry, a-t-on appris de sources médiales.

Les personnes blessées ont été conduites immédiatement à l'hôpital régional de Kankan où elles subissent des soins médicaux d'urgence intenses

Le drame a été provoqué par un minibus chargé de passagers et de marchandises et qui était pourchassé par le bureau syndical de la préfecture de Kankan pour des motifs inconnus.

Roulant à toute allure, le conducteur du minibus qui a amorcé un virage n'a pu maitriser son engin qui a fini sa course dans un ravin, causant ainsi le drame qui endeuille actuellement toute la ville de Nabaya.

Cet autre accident relance la problématique de l'insécurité routière et du manque de discipline des chauffeurs qui provoquent des accidents récurents dans le pays.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site