Disparition du salaire des agents du ministère des Télécommunications

sans-titre-78.png

Le salaire des travailleurs du ministère des Postes et Télécommunications a miraculeusement disparu du bureau du chargé de la paie à Conakry lequel a été arrêté, a appris APA mercredi de sources concordantes proches du département.

Selon les travailleurs, le vol a été orchestré dans la nuit de mardi à mercredi sans que ni la porte du bureau ni les coffres ne soient curieusement cassés par les auteurs. L’enveloppe subtilisée est estimée à une centaine de millions de francs guinéens et elle représentait le salaire des agents du ministère des Postes et Télécommunications ainsi que celui de l’Office guinéen de la publicité (OPG).

Interrogé, le ministre Oyé Guilavogui a confirmé le vol, ainsi que l’arrestation du chargé de la paie.

« Effectivement, le vol a eu lieu. J’ai fait arrêter le billetteur. Il est à la disposition de la gendarmerie. On a volé une fois, deux fois, trois fois dans le même bureau, donc il y a une complicité ». Ce vol se produit au moment où les travailleurs s’apprêtaient à récupérer leur argent pour faire face au Ramadan qui débute dans quelques jours.

Copyright : © APA

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site