Feindouno n’a pas envie « de finir comme ça »

C7e8d

Pascal Feindouno ne compte pas arrêter, il veut encore tenter une dernière aventure avant de raccrocher les crampons. Le milieu de terrain guinéen a vu sa signature à Sedan échouer, à cause des anomalies au niveau cardiaque. « Le cardiologue à Sedan, m’a dit : ’Ton cœur, c’est une Ferrari, celui d’un marathonien’. Le président de Sedan, qui me voulait vraiment, a ensuite consulté un cardiologue de Bordeaux.

Mais la FFF refuse de me délivrer une licence à cause des assurances. Les dirigeants de Sedan ont alors eu peur de se mouiller. Ils ont reculé et hésité. C’est normal », a expliqué Pasky dans les colonnes de l’Equipe. L’ancien capitaine de la Guinée a indiqué vouloir revenir sur le continent africain malgré ses échecs au Maroc il y a quelques mois. « Je n’ai pas envie de finir comme ça, sur cette note. C’est trop beau, le foot (…) Sedan m’a proposé de travailler à l’ouverture d’un centre de formation en Guinée. D’autres clubs, de devenir leur scout pour l’Afrique. Mais le ballon c’est mon truc. Je veux encore y jouer pendant deux ans. Ce n’est pas une question d’argent mais de plaisir. J’aimerais bien aller en Afrique. » Les clubs guinéens devraient en profiter. Allo le Horoya et l’AS Kaloum !

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×