Fernandez veut des excuses publiques des cadres exclus du Syli pour réintégrer la sélection

Imagescawwrq7t

Le sélectionneur du Syli national, Luis Fernandez, a exigé mardi des excuses publiques avant de réintégrer la sélection nationale, de la part des cadres qu’il avait exclus en juin de l’équipe nationale de football engagée dans les compétitions africaines et internationales.

S’exprimant devant la presse, Fernandez s’est en effet dit prêt, suite à plusieurs médiations, à revenir sur sa décision d’exclusion de ces cadres mais à condition que les concernés présentent des excuses publiques aux supporteurs et aux dirigeants.

En regroupement au Maroc en juin 2015 pour son premier match officiel à la tête du Syli, le coach du Syli national a donné un ultimatum à tous les joueurs n’ayant pas répondu à son appel.
Malgré toutes ces menaces, il avait joué malgré l’absence de plusieurs cadres de l’équipe nationale lors du match contre le Swaziland (1-2).

S’il a suspendu Ibrahima Traoré et Razzagui Camara pour quelques matchs, Idrissa Sylla, Ibrahima Conté, Fodé Koita et Bouna Sarr ont été écartés par le technicien français.

Cette main tendue de Fernandez intervient alors que le Syli national, dernier de son groupe, effectue un déplacement difficile en septembre au Zimbabwe, co-leader de son groupe.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site