Grosse colère des pèlerins guinéens privés du Hadj 2014 en raison de la fièvre Ebola

Images 242

Les pèlerins guinéens sont sous le choc après le refus de l’Arabie Saoudite d’accorder des visas aux candidats du pèlerinage en provenance de la Guinée et ce, en raison de la propagation de la fièvre Ebola, a constaté APA vendredi à Conakry.

La nouvelle, annoncée par la presse saoudienne, a été confirmée par la représentation diplomatique de l’Arabie Saoudite en Guinée, qui invoque les derniers cas d’Ebola signalés en Guinée.

Pour sa part, l’opposition guinéenne, a pris en main la question multipliant les sorties médiatiques. Certains opposants se disent mortifiés, d’autres malheureux, d’autres encore dépassés.

En mars dernier, lors de la visite du Secrétaire général des affaires religieuses, Elhadj Abdoulaye Diassy à Ryad pour préparer le terrain, l’Arabie Saoudite avait conditionné l’octroi des visas aux pèlerins guinéens après un quitus délivré par l’Organisation mondiale de la santé.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site