Guinée: Barry Mamadou Bailo prône l’excellence dans l’éducation

Maxresdefault 4

L’éducation en Guinée prend une nouvelle directive, et ce grâce à l’initiative d’un jeune, leader-entrepreneur du nom de Barry Mamadou Bailo qui met sur place une Ong dénommée « Destin en Main ». Le jeune guinéen en collaboration avec Chaikou Ahmed Tidiane Balde a pour seule ambition de  » Célébrer l’éducation par excellence ».

Received 1514355401914362 630x420

BARRY Mamadou Baïlo

L’Ong « Destin en Main » réalise des actions notamment dans « l’organisation d’activités extra-éducatives et ludiques tels que TOP SCHOOL, une compétition inter-scolaire nationale télévisée annuelle en faveur des tout petits pour l’amélioration et la consolidation de l’éducation en Guinée; gage de tout développement durable » selon le concepteur.

Selon ce dernier,  « elle se centre également sur l’autonomisation des jeunes à travers la formation et la création de petites entreprises ».

Au delà de la direction de l’Ong, qui lui a permis d’être lauréat du prix jeunesse de la francophonie dans la catégorie dirigeant et manager 2016, Barry Mamadou Bailo est également directeur général de l’entreprise « Africa Global Vision ».

Akouvi Awoudja

Source: Africa Top Success

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×