Devenez des futurs leaders avec la bourse « Les Elites de demain »

Economie afrique

Le développement du continent africain passe désormais par la jeunesse qui demeure un acteur clé autour de laquelle gravitent des actions multiformes. Vous êtes de nationalité guinéenne, titulaire du BEPC dont l’âge est inférieur ou égal à 20 ? Eh bien, la bourse scolaire « Les Élites de Demain » vous est destinée. La bourse est un programme éducatif de l’Ong Guinea Promise (GP) qui récompense les élèves vivants en Guinée à travers une bourse d’études scolaires.

Un appel à candidature vient d’être lancé à l’endroit des élèves désireux de bénéficier de cette bourse.

L’ambition est de promouvoir l’excellence, soutenir psychologiquement, matériellement et financièrement des candidats qui seront retenus pendant une période de 3 ans renouvelables à la fin de chaque année scolaire.

Première du genre, la bourse est donc ouverte à tous les élèves guinéens sans distinction de sexe, d’ethnie ou de région. Cette bourse comprend: le paiement de la scolarité et des fournitures scolaires au cours des trois (3) années du lycée et une allocation mensuelle. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Guinea Promise est une organisation à but non lucratif dont le but est de fournir des solutions durables et systémiques aux problèmes socio-économiques de la Guinée, d’inspirer l’engagement civique et de favoriser le développement du pays et de son peuple aussi bien à l’intérieur qu’à l’étranger.

Par Blaise AKAME

Source: Africa Top Success

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×