L'Allemagne annonce un appui financier de 15 millions d'euro à la Guinée

Bild botschafter cv seite

L'ambassadeur d'Allemagne en Guinée, M. Krousser, a annoncé dimanche l'octroi d'un appui financier de 15 millions d'euros pour la Guinée, dans le cadre d'un programme de financement de certaines infrastructures sociales. Selon le diplomate allemand, cette aide financière permettra d'accompagner le gouvernement guinéen pour les efforts déployés au niveau des secteurs de l'éducation et de la formation professionnelle des jeunes guinéens.

Pour ce faire, un accord de financement préliminaire de plus de 4 millions d'euros a été déjà signé pour la réalisation des salles de classes et l'amélioration des conditions de travail dans certains centres de formation et de qualification professionnelle dans le pays.

Soucieux de la réussite du projet de financement desdites infrastructures scolaires et sociales, les deux pays s'accordent à mettre le montant de financement à la disposition de certains organismes allemands d'aide au développement.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site