L'archevêque de Conakry, mon seigneur Vincent sac de riz Koulibaly vend le nom de Dieu à vil prix !!!

Nous connaissions des imams sac de riz, et voilà mon seigneur sac de riz !!!

Je me demande dans quel état de colère se trouve mon seigneur Robert Sarah contre ce prêtre sac de riz

Suite  à  son  discours  incohérent baigné dans une légèreté légendaire indigne d’un homme d’église, mon seigneur Vincent  sac de riz Koulibaly  vient de montré qu’il na pas réussi à rompre avec le caractère principal des animaux qui consiste à ne donner de l’importance qu’à soit et à ses proches d’où ce cynisme dont il a fait preuve vis-à-vis du peuple de Guinée. 

S’il aime le bon Dieu, il doit se poser la question à savoir si le bon Dieu l’aime vraiment. Celui qui a la faveur de Dieu ne peut se livrer à de telles inconséquences  sous le regard du monde entier au soutien de ceux qui ont transgressé les interdits les plus graves de Dieux.

Nul n’ignore que des centaines de millions  de nos francs ont été distribués à certains religieux des quatre régions naturelles par le CNDD. 

Certainement, c’est par la Guinée que la première porte de l’enfer s’ouvrira, car, il sera  pressé d’abattre la colère de Dieu sur  ces religieux qui ont trahi la confiance de Dieu pour des sacs de riz .Quelle honte.

Ces imams et ces prêtres  corrompus qui n’ont même pas eu la sagesse des adultères qui, au moins  cachent  leurs inconséquences par le voile de la nuit ou derrière les portes fermées, ni la capacité de prévoyance des troupeaux de  bœufs qui piétinent l’eau qu’ils viendront encore boire dans quelques heures, encore moins la noblesse des charognards  qui en principe, ne marchent que sur les cadavres abandonnés. Alors que les familles des victimes sont à la recherche des corps de  leurs proches, nos imams et prêtres précèdent  les charognards et    continuent de  marcher sur les cadavres des innocents pour rejoindre les tenant du pouvoir temporel en se tournant le dos au  tenant du pouvoir divin et intemporel (Dieu).

Ces hommes qui ont réussi à utiliser la honte comme des crèmes dermatologique et transformer leur dignité en fauteuil  sur lequel ils s’assoient,  ne méritent  plus aucun respect  et ils doivent le savoir. Je me demande si mon seigneur Vincent sac de riz Koulibaly  regarde le ciel et si oui, n’a-t-il pas honte de Dieu dont il utilise le nom et la  parole pour se livrer à des pratiques  que refuserait un cochon pour question de dignité ?

Si la Guinée est dans cet état aujourd’hui, c’est grâce à des individus agissant comme  mon seigneur Vincent sac de riz Koulibaly et certains de nos compatriotes dont les capacités intellectuelles et professionnelles n’ont pas pu les insérer convenablement en occident, et qui nient l’évidence des massacres et des viols  perpétrés  par les militaires pour le seul but de plaire à la Junte. Quelle bestialité !!! Mais,  Chers compatriotes, même M. Dadis Camara n’est pas plus con  que ces opportunistes. Pour preuve, la plus part d’entre eux  n’ont  encore rien obtenu malgré leur négationnisme et leur flagornerie en vers la junte. Pensent-ils à l’honneur de leur descendance dans la Guinée démocratique de demain que rien au monde  ne peut empêcher ?

S’il est dit dans le Coran qu’il ne faut pas vendre le nom de Dieu à vil prix, cela signifie uniquement qu’il ne faut pas se servir du nom de Dieu pour les biens d’ici bas. Pourtant, c’est la pratique favorite de nos imams et nos prêtres sac de riz. Le bon Dieu et ses recommandations ne pèsent rien face aux sacs de riz que la junte les attribue.

Comment pouvez-vous  innocenter  les bourreaux pour charger les victimes  et leurs soutiens ?

C’est pourquoi  je propose aux Guinéens du monde entier d’organiser des manifestations devant les représentations  du VATICAN pour que ce religieux  alimentaire soit remplacé par un religieux digne de ce nom. 

Nous regrettons sincèrement l’absence de mon seigneur Robert Sarah  l’un des  rares symboles  de la vérité et de la dignité en Guinée.

Les Guinéens ne doivent avoir aucune considération pour ces religieux alimentaires. Nous devons les combattre de la même manière que le CNDD.

Vives la Guinée purgées des religieux alimentaires, vive l’unité nationale.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×