L'entraineur brésilien Antonio Dumas annoncé à la tête du Hafia FC de Conakry

Images 15

Le Hafia FC de Conakry, triple champion d’Afrique, a annoncé le recrutement d’un nouvel entraîneur d’origine brésilienne, Antonio Dumas, en prélude à la nouvelle saison sportive, a appris APA samedi auprès des proches du club de la banlieue de Conakry. Selon nos sources, deux émissaires du Hafia FC dont le secrétaire général Alhassane Sylla, ont officiellement remis, au Maroc, une lettre d’engagement à Antonio Dumas.

Mais le club n’a pas précisé les modalités du partenariat comme le salaire et la durée du contrat.

Âgé d’une cinquantaine d’années, le nouvel entraîneur du Hafia FC a été successivement, par le passé, coach du Togo et de la Guinée Equatoriale, après des passages au Gabon, en Tunisie et au Chili.

Pour les dirigeants du triple champion d’Afrique, le recrutement d’Antonio Dumas montre clairement les ambitions continentales du président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC, dont le club a marqué le football africain dans les années 70.

Après un parcours en dents de scie, le jeune entrepreneur guinéen Kerfalla Camara, a repris le Hafia FC. Après un an en Ligue 2, le club de Dixinn a enfin retrouvé l’élite.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×