L'opposant guinéen Cellou Dalein Diallo en Afrique du Sud pour le Sommet des libéraux

2014 jan cdd conference aldepac rinaldi 2011nsp 243

Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, et leader de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) s'est envolé pour l'Afrique du Sud où il prendra part au Sommet des leaders libéraux dont il est coprésident, a appris APA de ses proches. 

Selon son entourage, l'ancien Premier ministre guinéen séjournera à Cape Town en Afrique du Sud jusqu'à dimanche pour prendre part à la 9-ème Conférence annuelle de l'Alliance des libéraux démocrates pour l'Europe, le Pacifique, l'Afrique et les Caraïbes (ALDEPAC).

Le thème retenu porte sur ‘'La Croissance Économique et le Développement en Afrique : une approche libérale''.

Après l'Afrique du Sud, M. Diallo se rendra également à Maputo, au Mozambique, pour y séjourner du 28 janvier au 1er février prochains en vue de rencontrer les communautés guinéennes.

Au terme de son séjour au Mozambique, le leader de l'UFDG regagnera Conakry le 5 février prochain.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site