La Banque Export de Développement d 'Iran accorde une ligne de crédit de 10 millions de dollar Us à la Guinée

1016803837

Monsieur le Gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée a reçu en audience, ce jour 27 juillet 2016, Monsieur Seyed Hossein MIRJALILI, Conseiller du Directeur Général de la Banque Export de Développement d’Iran.

La rencontre avait pour objet la relance des relations entre la République de Guinée et la République Islamique d’Iran en général et, en particulier, entre le système bancaire guinéen et la Banque Export de Développement d’Iran.

Les discussions ont porté notamment sur une ligne de crédit d’environ 10 millions de dollar US mise en place par la Banque Export de Développement d’Iran pour la Guinée et la recherche d’une banque guinéenne correspondante. La ligne de crédit devrait servir à soutenir plusieurs secteurs dont l’agriculture, l’industrie, le transport, le commerce, etc.

Source: BCRG

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×