La CAF maintient la délocalisation du match Guinée-Ghana

Index 30

La Confédération africaine de football (CAF) a maintenu sa décision de délocaliser le match Guinée-Ghana, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en raison de la fièvre Ebola qui sévit en Guinée, a appris APA auprès d’un un officiel guinéen.

Logé dans le Groupe E des éliminatoires de la CAN, le Syli national de Guinée, troisième avec trois points derrière l’Ouganda et le Ghana, leaders avec quatre points, jouera sur terrain étranger sont match conte les Black stars prévu en octobre.

Lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2015, la Guinée a disputé son match à Casablanca au Maroc contre le Togo, qu’il a battu par 2 buts à 1.

De même, les cadets ont dominé le Togo à El Jadida, toujours au Maroc, pour le compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN U- 17 prévue au Niger en 2015.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×