La compagnie Emirates informe les autorités guinéennes de la reprise de ses vols le 1er juin

Images 224

Dans un communiqué laconique publié ce jeudi, le Bureau de presse de la présidence guinéenne informe l'opinion nationale de la reprise des vols de la compagnie Emirates à compter du 1er juin vers Conakry, avec les mêmes fréquences qu'avant leur interruption.

Le communiqué précise que la direction de Emirates a informé officiellement le ministère guinéen des Transports à propos de cette reprise.

Il conviendrait de rappeler que la compagnie qui a ouvert ses lignes vers la capitale guinéenne en octobre 2013, avait suspendu la desserte vers la Guinée, vers le 20 avril dernier. Une suspension qui avait été interprétée comme étant liée à l'apparition de l'épidémie hémorragique de fièvre Ébola en Guinée.

Mais le gouvernement guinéen avait tout de même tenu à rassurer les diplomates et autres étrangers présents en Guinée sur le plan de riposte enclenché par les autorités sanitaires contre la maladie et ce, avec l'appui des partenaires de la santé, comme l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et Médecins sans frontières (MSF).

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×