La fête de l’Aïd-el-kébir célébrée ce jeudi en Guinée

Cc cf 120035

Les fidèles musulmans de Guinée vont célébrer l’Aïd-el-kébir ce jeudi 24 septembre. Une fête qui se déroule dans un contexte de crise sanitaire liée à l'épidémie d'Ebola et de tension pré-élection présidentielle , avec la campagne électorale en cours pour le scrutin qui est prévu le 11 octobre 2015.

Les ménages guinéens confrontés à la chèreté de la vie en cette période de ralentissement des activités économiques,  se démènent comme ils peuvent, pour offir comme il en est de coutume, un repas festif et des parrures neuves pour la circonstance.

A cette occaison, la rédaction du site www.anouslaguinee.com, souhaite une bonne fête de l'l’Aïd-el-kébir à tous les frères et soeurs en islam et  que la paix soit avec vous.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×