La France a décidé de la suspension immédiate de sa coopération militaire avec la Guinée

 

C'est un concert de condamnations de la part de la communauté internationale et la France ancien pays colonisateur de la Guinée n'est pas en reste, car par la voix du chef de la diplomatie Bernard Kouchner, elle a décidé la suspension immédiate de sa coopération militaire avec la Guinée et réexamine parallèlement l'ensemble de son aide bilatérale.

"A notre demande, l'Union européenne se réunit dès demain à Bruxelles pour examiner les mesures complémentaires, notamment individuelles, qui pourraient être prises rapidement", poursuit-il.

"La France se concerte avec les responsables de l'Union africaine, et ses partenaires au Conseil de Sécurité, afin d'envisager les conséquences à tirer de ces événements dramatiques",

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×