La Guinée annonce l'enrôlement de 4.000 nouveaux fonctionnaires sur concours

Csm g24biometrique b7dea351d2

Le ministère guinéen de la Fonction publique, de la Réforme de l'Etat et de la Modernisation de l'Administration a annoncé vendredi l'ouverture d'un concours pour l'enrôlement 4.000 fonctionnaires dans le domaine de l'enseignement.

Il s'agit de 3.500 nouveaux fonctionnaires pour le compte de l'Enseignement pré-universitaire et de l'Alphabétisation et de 500 nouveaux fonctionnaires pour le compte de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle, de l'Emploi et du Travail, a-t-on appris de source officielle.

Ces 4.000 fonctionnaires seront recrutés par voie de concours, qui auront lieu à Conakry et dans les sept chefs-lieux de régions administratives, à savoir Kindia, Mamou, Boké, Labé, Faranah, Kankan et N'zérékoré.

Des concours, qui auront lieu les 13 et 14 août 2016, selon le ministère guinéen de la Fonction Publique, de la Réforme de l'Etat et de la Modernisation de l'Administration, sont ouverts à des étudiants diplômés en quête de leur premier emploi.

L'enrôlement de ces 4.000 agents de la fonction publique a pour but de combler un déficit d'enseignants dans les écoles guinéennes, secteur en pleine réforme.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site