La Guinée veut investir 180 milliards CFA pour construire onze hôtels en quatre ans

Images 41

La Guinée compte investir 180 milliards de FCFA pour construire en quatre ans onze hôtels de trois à cinq étoiles chacun, a appris APA mardi auprès d’un responsable de l’Office national du tourisme.

Une fois toutes ces infrastructures inaugurées, la capacité hôtelière de la capitale, va doubler avec plus de 200 mille chambres à Conakry et une capacité d’employabilité estimée à plus de 200 mille emplois.

La Guinée est un pays potentiellement riche en ressources minières mais privée d’infrastructures hôtelières dignes de nom pouvant abriter des grands événements.

Décidé de renverser la courbe, le président Alpha Condé, au lendemain de son élection en 2010, a lancé des grands chantiers de construction d’hôtels à Conakry.

Les uns sont inaugurés, d’autres sont en chantiers, d’autres encore attendent les fonds pour sortir de terre.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×