La mère des Pogba est officiellement ambassadrice en Guinée

6a4d0ca4 8daf 4b51 9316 53a5c4579225La maman de Paul, Florentin et Mathias Pogba a pris lundi ses fonctions d'ambassadrice du football féminin en Guinée. L'annonce en avait été faite le 2 janvier dernier. Ça y est, Yeo Moriba est devenu ambassadrice du football féminin en Guinée. Celle-ci n'est autre que la mère des frères Pogba, Florentin, Mathias et Paul, tous footballeurs professionnels. Elle a pris officiellement ses fonctions dans son nouveau rôle, lundi.

La maman du champion du monde 2018, auteur de solides prestations avec l'équipe de France en Moldavie et contre l'Islande, vendredi et lundi, est une ancienne footballeuse de l'équipe guinéenne. « Je suis fière de ce qu'abat comme travail la Fédération guinéenne de football et son président Mamoudou Antonio Souaré. Je prie Allah Le Tout Puissant de vous accompagner pour le développement du football guinéen », avait alors lancé Yeo Moriba.

 

Par Emmanuel LANGELLIER

Source: Sports Orange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×