Le fils aîné de Dadis meurt au Canada par noyade

rama_moriba.jpg

Le fils aîné de Moussa Dadis Camara est décédé au Canada où il résidait depuis l’année dernière.

Etudiant à l’université privée Koffi Anan avant la prise du pouvoir par le CNDD, avec à sa tête son père le capitaine Moussa Dadis Camara, Moriba Junior Camara (fiston pour les intimes), était âgé de 25 ans. Il a été envoyé au canada l’année dernière pour y poursuivre ses études universitaires et vivait dans une maison appartenant à l'un des proches de Dadis, Papa Koly Kouroumah, ancien ministre de l’Environnement et président du Rassemblement pour la défense de la République (RDR), un des candidats malheureux du 1er tour de l'élection présiodentielle.

Sa mort serait survenue le lundi 16 août, dans des conditions mystérieuses et l'on rapporte que le jeune homme se serait noyé dans sa piscine.

Dure épreuve pour le Capitaine Dadis, qui est toujours en convalescence à Ouagadougou . Reste à savoir si ces circonstances permettront un retour du Capitaine en Guinée, ne serait-ce que pour raisons humanitaires, pour assister à l'enterrement de son fils, dont le corps sera rapatrié très prochainement. Nos condéléances les plus attristées à la famille Camara aux proches et alliés. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Ninamou Kovana 19/08/2010

Suite au décès de Dadis Junior,je présente mes condoléances à la famille Camara et à tout le peuple de Guinée.Que Dieu lui accorde son paradis.Amen!

2. ALIMA MAMADY CISSE (site web) 18/08/2010

je presente mes condoleances les plus attristées à la familles et à tout le oeuple de Guinee.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×