Le Général Mathurin Bangoura nommé Gouverneur de la ville de Conakry

Sans titre 170

Le général Mathurin Bangoura, ancien ministre de l'Habitat, a été nommé gouverneur de la ville de Conakry, en remplacement de feu Soriba Sorel Camara, décédé en  janvier dernier. Une information rendue publique à travers un décret du président Alpha Condé lu sur les antennes des médias d’Etat.

Faut-il le rappeler, le Général Mathurin Bangoura, a été un des hommes forts du régime militaire de la Transition, époque durant il avait d’ailleurs occupé le poste de ministre des Postes, des Télécommunications et Transports, avant d’être reconduit dans le premier gouvernement de Said Fofana, comme ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme.

Malgré ce retour aux affaires, l’homme reste cependant, sous le coup d’une inculpation, pour son rôle présumé dans le fameux dossier du 28 septembre, dont les conclusions sont impatiemment attendues par les familles des victimes.

Synthèse: BAYO Abidine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site