Le Horoya AC de Guinée concentré sur son match contre le FC Nouadhibou en Ligue des Champions

Image 31

L'entraineur de Horoya AC de Conakry, le Sénégalais Amara Traoré, a déclaré qu’il reste "très concentré" sur sa prochaine sortie contre les Mauritaniens du FC Nouadhibou en février prochain en préliminaires de la Ligue Africaine des champions.
Interrogé au lendemain de son derby contre le rival, l'AS Kaloum, Traoré pense que son objectif est de préparer à la fois le championnat national et la Ligue africaine des champions. "Ma satisfaction est que le match contre l'AS Kaloum arrive au bon moment parce qu'il permettra de nous remettre dans le tempo de nos prochaines sorties en vue de la Ligue des champions".
Par ailleurs, Amara Traoré a également déploré le manque de réalisme de ses attaquants, qui peinent à enchainer des victoires depuis le début de la saison sauf celle gagnée sur tapis vert contre le CIK. "Ce n'est pas moi qui marque les buts, je prépare les joueurs, je prépare l'équipe. Arrivé devant les buts, ce n'est pas moi, qui met la balle au fond des filets. Il nous manque du réalisme", s'est-il défendu.
Pour sa part, le capitaine du Horoya AC, Ben Youssouf Keita soutient que ses coéquipiers ne confondent pas les deux compétitions, dont la ligue des champions et le championnat national. "La Ligue des champions a une dimension continentale. Donc, on va continuer à travailler. Le Horoya monte en puissance, ce qui nous conforte davantage. J'espère qu'on ira de victoires en victoires. Nous allons travailler pour garder l'état de forme actuel pour aller loin".

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site