Le jeune rappeur cité dans une affaire de viol présumé arrêté et rapatrié à Conakry

Tamsir rappeur
Le jeune rappeur guinéen, Tamsir Touré, accusé dans une affaire de viol présumé, a finalement été arrêté à Abidjan où il s’était réfugié depuis fin octobre et rapatrié vers Conakry, a appris APA mercredi après-midi de sources policières.

Selon le porte-parole de la police, le commissaire Boubacar Kassé, le suspect en cavale est effectivement de retour au pays avant d'être incarcéré à  la prison civile de Conakry.

« Après le mandat d'arrêt délivré contre lui par la Justice guinéenne, Tamsir Touré a été arrêté et vient d'arriver à  la Maison Centrale de Conakry pour préparer sa défense dans l'affaire de viol présumé pour laquelle il est poursuivi », a également confirmé la cellule de communication du Gouvernement dans un communiqué officiel.

Le 29 octobre dernier, le jeune rappeur s'est éclipsé pour Abidjan au lendemain de l'annonce d'un viol présumé, dont il serait l'auteur, contre une jeune diplà´mée en économie.

Choqué par les images de cet acte relayées par les réseaux sociaux, un collectif des femmes a organisé une marche pacifique dans les rues de Conakry pour réclamer justice.

Deux de ses complices présumés, dont son manager, sont arrêtés par les autorités judiciaires.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site