Le ministre iranien des Affaires étrangères attendu en Guinée pour une visite de travail

Deffaa68 9c1e 4cbe bc96 4dd42ca2268f

La ministre guinéenne en charge des Affaires étrangères Makalé Camara, a annoncé lors du conseil des ministres ordinaires jeudi au palais présidentiel, la visite d'amitié et de travail d'une délégation iranienne en Guinée, du 26 au 28 juillet 2016, sous la conduite du ministre iranien des AE, Mohammad Javad Zarif.

Cette délégation qui séjournera du 26 au 28 juillet 2016, comprendra 75 membres officiels et opérateurs économiques, a rapporté le porte-parole du gouvernement Albert Damantang Camara.

Des sources diplomatiques indiquent que cette visite de travail se situe dans le cadre d'une offensive tous azimut du gouvernement iranien vers l'Afrique subsaharienne.

L'Iran et la Guinée pourraient ainsi profiter du séjour de cette délégation pour sceller des accords dans divers domaines, notamment dans les mines, les transports et l'énergie.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×