Le Président Alpha Condé a quitté Conakry ce mercredi pour Abuja !

hpa7y2ca1jfl0dca6h2wbgca2bu295ca8ppv3bcav4mn39ca7lgusocai43vv2caf2t1mgca1kgfxoca93axyfca0jls5acaph0e5sca6xjatmca46h78icapw4iotca8vazjycaoajcbmcau2jd7fcaqmhhub.jpg

Le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, a selon un communiqué du Bureau de Presse de la Présidence, quitté Conakry ce mercredi 17 juillet 2013 pour Abuja au Nigéria, où il prendra part au 43ème sommet de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Ce sommet ouvre ses travaux ce mercredi, en début d’après- midi, au Transcorp Hilton Hôtel d’Abuja, et prendra fin jeudi. Pour ce qui est des sujets à l’ordre du jour de ce sommet, les chefs d'Etat de la sous-région ouest africaine, se pencheront notamment sur la situation en Guinée- Bissau, les processus électoraux en Guinée (Conakry) et au Togo, ainsi que les questions d’intégration, de sécurité y compris la sécurité maritime.

Synthèse: BAYO Abidine

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site